Facebook Conseils marketing que tout le monde devrait savoir

. Les gens de partout dans le monde utilisent Facebook. Mais, il peut également être utilisé pour dynamiser l'activité. Il sont payés options de marketing disponibles, mais vous pouvez aussi faire des choses gratuitement. Que vous payez pour la publicité ou non, vous trouverez les conseils suivants pour être utile Il semble que peu importe où vous allez aujourd'hui, vous entendrez quelque chose sur Facebook. Tout le monde semble avoir une page peu importe quel âge ou ils sont jeunes. Cela signifie qu'il est une bonne idée d'entrer dans le marketing Facebook. Lisez cet article si vous voulez en savoir un peu plus à ce sujet.

facebook advertising

Avant de commencer à utiliser Facebook pour le marketing, pensez si vous avez vraiment le temps de le retirer. Vous aurez besoin de quelqu'un pour publier au moins une fois par jour, et vous aurez besoin d'inclure d'autres fonctionnalités comme un onglet Promotions ou sondages. La seule façon de profiter grâce à une campagne comme celle-ci est constamment mis à jour avec le contenu, mais avez-vous le temps?

facebook advertising

Si vous avez rien de valable à dire à votre public, ne dis rien. Les gens ne veulent pas visiter votre page et être traités à l'information qui ne sert à rien et / ou daté. si vous n'avez rien de pertinent et unique pour parler, essayer de partager des liens ou des vidéos qui sont dans le même créneau.

Connectez votre compte Twitter à votre page Facebook. Cela vous aidera à rationaliser vos messages à la fois les comptes de médias sociaux. Lorsque vous publiez sur Twitter, votre message est également affiché en même temps sur votre page Facebook ainsi. Cela vous permet d'économiser le temps et les efforts de la signature sur les deux sites pour faire un poste.

Ajouter des boutons de partage Facebook sur votre site. La plupart des plates-formes de blog intégreront automatiquement ces éléments, mais vous pouvez facilement trouver le code nécessaire pour ajouter ces boutons en visitant vos paramètres Facebook. Ces boutons sont une excellente façon d'encourager vos lecteurs à partager votre contenu tout en leur rappelant au sujet de votre campagne sur Facebook.

Connectez votre compte Twitter à votre page Facebook. Cela vous aidera à rationaliser vos messages à la fois les comptes de médias sociaux. Lorsque vous publiez sur Twitter, votre message est également affiché en même temps sur votre page Facebook ainsi. Cela vous permet d'économiser le temps et les efforts de la signature sur les deux sites pour faire un poste.

Création de contenu pour Facebook peut être fastidieux et frustrant. Si vous avez une page Facebook d'affaires, vous devez poster un nouveau chaque jour pour engager votre auditoire. Pouvez-vous vous permettre ce type d'engagement de temps? Sinon, utilisez des annonces ciblées au lieu d'apporter votre message à votre public cible.

facebook advertising

Ne jamais compter sur les conseils de quelqu'un d'autre à le meilleur moment pour mettre à jour votre page. Même si un but non lucratif peut trouver des gens sont plus charitables le week-end, cela ne signifie pas que vos clients ne vérifient pas réellement votre page au travail. Faites vos propres recherches pour savoir quand vous devez afficherons.

L'introduction de Facebook de leur format Timeline est en train de modifier les stratégies pour de nombreux spécialistes du marketing d'entreprise. Timeline permet l'affichage de plus grandes photos qui sont plus susceptibles de saisir l'intérêt du lecteur. Le succès du marketing sont l'affichage de ces images plus grandes, associées à un appel ciblé à l'action. Cela peut exécuter toute la gamme du téléchargement des coupons pour encourager les utilisateurs de produits à télécharger leurs propres photos de votre produit en action.

Ne partagez pas constamment les messages liés aux affaires avec votre public. Alors que certaines personnes peuvent vouloir entendre ce type d'information régulièrement, d'autres peuvent trouver assez ennuyeux. Vous devriez essayer de votre mieux pour se concentrer vos messages sur vos produits et poster moins sur la façon dont votre entreprise fonctionne réellement.

facebook advertising

. Vous devriez maintenant savoir ce qu'il faut utiliser Veja isso Facebook à des fins de marketing puisque vous avez lu cet article. Facebook pour aider avec votre marketing ne coûte pas beaucoup d'argent, il faut juste un peu de temps. Commencez tout de suite, car les concurrents beaucoup n'utiliseront encore Facebook. Qui sait? Ils peuvent avoir lu cet article et, donc allez-y! il attrape et tout le monde commence à en profiter. Aujourd'hui, il y a littéralement des millions d'entreprises sur Facebook: Qu'est-ce que vous attendez Il est vraiment pas difficile de lancer une campagne de marketing Facebook si vous utilisez ce que vous avez appris ici pour vous aider à démarrer?. Alors que vous pouvez les résultats tout de suite, vous devez vous rappeler qu'il faudra de la patience et du temps. Il suffit de commencer lentement et d'apprendre que vous avancez et vous ne devriez avoir aucun problème à faire bien.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *